Meilleur grossiste de carte Pokémon

Depuis des dizaines d’années, les Pokémon ont séduit les cœurs des petites filles et des petits garçons, en particulier les fans de la franchise japonaise. Actuellement, la popularité des cartes Pokémon monte en puissance et beaucoup de personnes souhaitent s’y replonger afin de retrouver les plaisirs de l’enfance. Mais ce ne sont pas seulement les enfants, il y a également les collectionneurs, les adultes, les adolescents et surtout les investisseurs. C’est devenu une source de commerce intéressante pour plusieurs personnes. 

Ce sont toutes les raisons d’être d’un grossiste carte Pokémon. Si vous avez envie de créer un commerce à la fois rentable et avec une valeur sûre, c’est ce qu’il vous faut. Se lancer dans la vente de cartes Pokémon peut vous apporter beaucoup. Pour les revendeurs Pokémon, n’hésitez pas à nous contacter pour connaître les cartes disponibles en gros dans notre grossiste.

Qu’est-ce qu’un grossiste Pokémon?

Un grossiste Pokémon est une entreprise qui se procure ou achète des cartes Pokémon auprès des fournisseurs, ensuite ils les stockent avant de les vendre à d’autres entreprises qui vendent en détail comme les marchands ou autres grossistes. C’est ce qu’on appelle vente en gros. Cependant, les grossistes majorent leurs prix afin de compenser la valeur qu’ils apportent aux acheteurs en:

  • Apportant une large sélection de cartes pour permettre aux acheteurs de retrouver tous les produits dans un seul endroit;
  • Proposant des prix concurrentiels, des remises et des promotions afin d’aider les acheteurs à faire des économies et surtout les attirer;
  • Garantissant des cartes Pokémon de qualité toujours disponibles à approvisionner les clients à chaque besoin. 

Quel grossiste carte Pokémon choisir?

Il existe plusieurs grossistes carte Pokémon sur le marché, mais il faudrait faire attention pour choisir celui qui vous convient. Internet est une large place où les arnaques ne sont pas loin. Alors, il est préférable de faire confiance à un site vente carte Pokémon travaillant dans le domaine depuis plusieurs années. 

Notre grossiste carte Pokémon a pour objectif de vous aider dans la gestion des marchandises de votre commerce. Si vous êtes un revendeur carte Pokémon à la recherche des cartes Pokémon les plus tendances pour vos clients sans avoir à vous déplacer, vous êtes au bon endroit. La livraison se fait directement dans votre commerce. Notre boutique est la meilleure solution pour développer votre entreprise. Simple, fiable et rapide, ce sont nos mots d’ordre. Faites confiance dès maintenant à notre grossiste en ligne

D’autre part, bénéficiez de l’expertise qui existe depuis des années, c’est en effet la force principale de notre grossiste Pokémon pour professionnel et particulier. Toutes les cartes que vous trouvez sur notre site vente carte Pokémon sont disponibles de suite. 

Quelles sont les différences entre grossiste et distributeur? 

On a tendance à penser que les grossistes et les distributeurs sont pareils. Par contre, ce sont deux notions bien différentes et ils ont chacun leur propre rôle. Les grossistes sont les grandes entreprises qui sont à la recherche d’acheteurs potentiels et non sur la fabrication des produits. Ils travaillent dans un domaine bien précis. 

Le distributeur est en quelque sorte l’intermédiaire entre un grossiste et un fabricant. C’est le représentant des fabricants. Si une paire de chaussures a été créée dans un entrepôt de fabrication, c’est au distributeur de trouver un grossiste qui acceptera d’acheter ces chaussures en grande quantité. 

Contrairement aux grossistes, les distributeurs n’ont pas la possibilité de proposer des produits concurrents.

Grossiste ou revendeur carte Pokémon: quelles sont les différences?

Le grossiste est une entreprise qui vend des articles en gros. Il achète ses produits directement auprès des fabricants. 

Un revendeur est une boutique de vente qui a acheté des cartes en gros dans un grossiste à un prix unitaire inférieur et les revend ensuite dans sa boutique. Par ailleurs, devenir revendeur implique certaines obligations. En effet, vous devez avoir des moyens efficaces pour stocker vos cartes Pokémon, les emballer et les envoyer à vos clients.

Cependant, il y a une meilleure alternative pour faire du commerce avec des cartes Pokémon: le dropshipping. Vous n’avez pas besoin de stocker ni livrer la carte à vos clients, il suffit de vendre dans votre boutique en ligne et faire des économies sur le prix unitaire et les marges bénéficiaires. Au lieu de cela, vous cherchez un partenariat avec un grossiste carte Pokémon. Tout ce que vous devez faire c’est de gérer le support client et faire du marketing auprès de vos clients. 

Quels sont les avantages et inconvénients du dropshipping?

Le dropshipping est une nouvelle méthode pour faire du commerce en ligne. Il offre plusieurs avantages surtout pour les petites entreprises. 

  • Vous n’avez presque pas besoin d’investissement initial. La première chose à faire est de créer votre boutique en ligne et mettre en place les différentes opérations, mais vous n’avez pas besoin d’un fond pour l’achat d’un grand lot d’articles;
  • L’inventaire, la livraison, l’emballage et le stockage ne font pas partie de votre ressort. Tout est pris en charge par le grossiste partenaire;
  • Le commerce en ligne peut être géré en même temps que son activité principale. 

Si vous avez des problèmes avec le dropshipping, c’est que vous avez perdu le contrôle de votre commerce. Tout ce que vous avez à faire c’est de valider la commande auprès de votre dropshipper et il s’occupe de la livraison à vos clients. Par contre, si l’expéditeur n’envoie pas la carte Pokémon à temps, vous êtes le fautif. C’est surtout pour cette raison qu’il faudrait collaborer avec un grossiste carte Pokémon sérieux et fiable comme nous. 

Comment trouver le meilleur grossiste pour votre boutique en ligne?

Pour trouver un meilleur grossiste carte Pokémon pour votre boutique en ligne, il faudrait prendre en compte certains critères de base. 

La vente en gros n’est pas un système bien structuré. Elle regroupe des fournisseurs et des fabricants disséminés dans le monde entier. Cependant, grâce aux avancées technologiques, vous n’avez pas besoin de parcourir les grossistes physiques pour trouver celui qui vous convient. 

Nous tenons quand même vous donner les étapes à suivre pour trouver un grossiste carte Pokémon à la hauteur de vos attentes:

  • Effectuez une recherche sur les grossistes dans les annuaires en ligne ou dans les site réputés comme AliExpress;
  • Prenez note des grossistes préférés en fonction de leur réputation;
  • Établissez le premier contact avec les grossistes par courrier électronique ou par téléphone. Veillez à ce que cette prise de contact soit plus productive que possible;
  • N’hésitez pas à demander des échantillons des cartes aux grossistes. Il est fort probable qu’ils vous demandent de payer, alors ne choisissez qu’une poignée de cartes;
  • Négociez un meilleur prix.

Quelles sont les différentes sortes de cartes Pokémon? 

En général, on distingue trois sortes de cartes Pokémon. C’est un critère à considérer quand on veut créer une collection ou bien pour constituer son propre stock. Dans ce cas, trois choix sont possibles:

  • Les cartes Pokémon qui mettent en valeur le célèbre Pikachu.
  • Les cartes énergie qui permettent au Pokémon d’attaquer. Elles sont réparties en deux énergies bien distinctes, l’énergie de base c’est-à-dire le feu, l’eau, la fée, l’acier et les énergies spéciales comme la double énergie incolore et l’ énergie multicolore.
  • Les cartes dresseur rassemblent les cartes Stades, Supporters, Objets et Outils. Ce type de carte est utilisé pour être dans le jeu, comme dans le jeu vidéo. 

Où acheter une carte Pokémon à l’unité ?

Comment lire une carte Pokémon?

Au premier coup d’œil, une carte Pokémon semble être difficile à déchiffrer puisqu’ il y a des termes ainsi que de renseignements différents qui ressemblent à un code énigmatique. Pour pouvoir comprendre ces informations abstraites, vous devez vous renseigner. Ainsi, dans la première illustration qui est la partie la plus visible, vous trouverez le dessin du Pokémon. Il peut occuper une partie de la carte ou toute la carte.

C’est dans la partie supérieure de la carte que vous pouvez consulter toutes les informations essentielles comme le nom du Pokémon, son type et son niveau, les PV ou points de vie.

Pour connaître le talent, la faiblesse, les dégâts causés par une attaque, la résistance du Pokémon et les énergies nécessaires pour lancer une attaque, regardez au centre de la carte.

Pour terminer, vous trouverez au bas de la carte le logo de la collection, le numéro de la carte, le nombre de cartes disponibles dans cette collection ainsi que sa rareté.

Quelle est la différence entre un booster et un deck à thème dans le JCC Pokémon Online?

Les boosters sont composés de 10 cartes aléatoires qui sont les cartes communes, peu communes et une carte rare ou plus rare. Il y a souvent une carte énergie supplémentaire qui fait un total de 11 cartes. Le type de Booster Pokémon sera différent en fonction des cartes recherchées et de son année d’édition. Pour les amateurs et amatrices de Carte Pokémon GX, il est conseillé de choisir les booster Épée et Bouclier ou Soleil et Lune. Pour les collectionneurs de vieilles éditions, le mieux est d’opter pour les Booster Pokémon proposés sur les sites d’achat-revente car ils ne sont pas mis en vente dans les magasins. 

Les decks à thème sont en quelque sorte des decks préconstruits de 60 cartes construits autour d’un thème central. Ces derniers peuvent contenir un assemblage de cartes de différents types. Le dos de chaque paquet thématique comprendra une liste des cartes insérées. Chaque deck est dans ce cas composé d’un code de déverrouillage qui est le même deck dans le JCC Pokémon Online.